Voici Tunde

Tunde Obasan est votre candidat conservateur dans la circonscription d’EdmontonStrathcona. Il se présente en vue d’agir pour l’avenir de la circonscription et de redonner l’espoir et la prospérité. Tunde s’efforce d’améliorer la politique depuis de nombreuses années et il est actuellement le président et président du conseil du Conservative Black Congress of Canada (CBCC), la plus importante association de conservateurs et conservatrices noir(e)s du Canada. 

Tunde est titulaire d’un baccalauréat en comptabilité et d’une maîtrise en finances. Il a mené une brillante carrière en comptabilité et en finances, ayant obtenu les titres de comptable professionnel agréé(CPA), de comptable général agréé(CGA), de vérificateur interne certifié(VIC), de professionnel de gestion de projets et de vérificateur agréé des systèmes d’information.

Originaires du Nigéria, Tunde et son épouse, Suzan, ont déménagé à Edmonton avec leurs quatre enfants, attirés par les valeurs canadiennes et espérant vivre le rêve canadien. Tunde participe activement à la vie communautaire depuis son arrivée au Canada. Il est actuellement pasteur associé dans une église locale. Il a également travaillé comme bénévole à la Rhema Food Bank, au Edmonton Mennonite Centre, au ASSIST Community Services Centre, à Centraide Edmonton et dans la ligue locale de sa communauté.

Twitter icon Facebook icon Instagram icon

Agir

Assurer l’avenir, aider à élire les conservateurs d’Erin O'Toole et remettre l’économie du Canada sur les rails.

Copy link
Powered by Social Snap